POSTE DE PROFESSEUR(E) EN RELATIONS INTERNATIONALES

Université de Montréal, Faculté des arts et des sciences Département de science politique

Le Département de science politique de la Faculté des arts et des sciences (http://www.fas.umontreal.ca/pol/) recherche un(e) professeur(e) à plein temps (priorité sera accordée aux candidatures au rang d'adjoint ou d'agrégé) dans le champ suivant : Relations internationales

Fonction
Enseignement aux trois cycles, encadrement d'étudiant(e)s aux études supérieures, recherche et publications scientifiques et participation au fonctionnement de l'Université.

Exigences
Détenir un Ph.D. en science politique (ou être sur le point de le compléter), faire preuve d'aptitudes pour l'enseignement universitaire et la recherche scientifique. Posséder un dossier de publications et, de préférence, une expérience en enseignement.

Traitement
L'Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d'avantages sociaux.

Date d'entrée en fonction
à compter du juin 2004 (sous réserve d'approbation budgétaire)

Date de clôture des candidatures : Le 17 novembre 2003 ou jusqu'à ce que le poste soit comblé.

Les candidat(e)s sont prié(e)s de faire parvenir leur curriculum vitae, une copie de leurs diplômes, un exemplaire de publications ou travaux de recherches récents, un plan de recherche (2 à 3 pages maximum) et trois lettres de recommandations à :

Professeur Gérard Boismenu
Directeur
Département de science politique
Université de Montréal
C.P. 6128, succursale Centre-ville
Montréal (Qc.) H3C 3J7

Conformément aux exigences prescrites en matière d'immigration au Canada, cette annonce s'adresse en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents du Canada. L'Université souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi pour femmes et aux principes d'équité en matière d'emploi.